m

Ce matin, Michèle DELAUNAY était invitée à l’inauguration de la nouvelle crèche de l’hôpital Charles Perrens aux côtés du Directeur de l’hôpital M. DE RICCARDIS, en présence du Maire de Bordeaux. Cette nouvelle crèche, qui a ouvert ses portes mi-octobre, permet d’accueillir chaque jour 60 enfants, répartis en 3 catégories d’âge : les petits loups, les loupiots et les lutins.

 

 

 

 

 

 

 

 

Au programme : psychomotricité, jeux d’éveil, sensibilisation à l’eau avec pataugeoire et jets, espace ludique en extérieur…

Tous ces enfants sont encadrés par une équipe pluridisciplinaire (puéricultrices, auxiliaires de puériculture, psychologue, pédiatre…) dévouée et animée par la volonté de mettre en oeuvre un vrai projet pédagogique répondant aux besoins de l’enfant.

Les familles travaillant à l’hôpital vivant de plus en plus loin de leur lieu de travail en raison des prix immobiliers importants dans le quartier, trouvent ici un lieu adapté à leurs besoins et aux horaires parfois contraignants du milieu hospitalier.

 

 

 

 

Un bel équipement et une équipe dynamique !

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivi et Infogérance par Axeinformatique/Freepixel