m

Vendredi après-midi, table ronde à Mérignac dans le cadre de la Semaine Bleue sur le thème « A tout âge : créatif et citoyen ». Cette semaine dédiée aux réflexions liées à l’avancée en âge et à la place des âgés dans la société répond au credo « 365 jours pour agir et 7 jours pour le dire ! ».

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au programme, interventions riches de Mme Isabelle Donnio, psychologue, directrice du collège coopératif en Bretagne et Mme Sylvie Cassou Schotte, adjointe au Maire de Mérignac, déléguée à l’action sociale et solidaire et vice-présidente du CCAS.

C’est en ma qualité d’ancien Ministre déléguée aux personnes âgées et à l’autonomie que j’ai pu présenter la loi que j’ai eu l’honneur d’élaborer en mettant l’accent sur les défis et les enjeux qui font déjà partie de notre quotidien : silver économie, évolution de l’urbanisme/habitat, mobilité…

Alain Anziani, Maire de Mérignac a cloturé cette après-midi d’échanges et mis l’accent sur l’engagement de la ville pour ses ainés.

Clin d’oeil au passage à l’équipe de tricoteuses du Graffiti tricot qui a paré la ville de toutes les couleurs !

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivi et Infogérance par Axeinformatique/Freepixel