m

C’est à l’issue d’une maladie d’évolution très rapide et incontrôlable qu’est survenue le14 décembre, la mort d’Emmanuelle Ajon. Elle a été suivie, traitée et accompagnée dans le service d’oncologie de l’hôpital Saint André. Que l’ensemble de ce service qui fut le mien soit remercié pour sa grande compétence et son attention de tous les instants.

Je connais Emmanuelle depuis 2001 et nous avons cheminé ensemble dans une amitié et une concorde que chaque action consolidait. Elle a su répondre à des enjeux très difficiles dans ses derniers mandats et elle s’y est dévouée avec une humanité qui lui a valu l’admiration des instances décisionnaires nationales et territoriales, comme de tous ceux qu’elle a aidés et soutenus.

Le résultat de la dernière élection municipale a été pour elle une grande joie et l’occasion d’un épanouissement qui est allé de pair avec un tournant très heureux de sa vie personnelle. Emmanuelle rayonnait à l’idée de voir bientôt se concrétiser des projets que nous avions soutenus au conseil municipal et au conseil métropolitain.

La foudre s’est abattue sur elle, et tout autant sur sa famille, ses amis, ses coéquipiers et nous en restons tous sidérés.

Mon affection va à ses parents, son époux et ses enfants. Ma pensée aussi à tous ceux qui croient en la politique et l’action sociale : qu’elle leur soit un modèle.

Je ne mets ici que mon communiqué de presse officiel, volontairement très bref. Mais pour que ces hommages ne soient pas qu’un feu de paille, je reparlerai d’Emmanuelle autour d’images de nos belles aventures)

Comments 2 comments

  1. 15/12/2020 at 19:09 Anne, Marie LABAT

    merci Michèle tu es toujours aussi sobre. Après Bruno, cette année est horrible.

  2. 15/12/2020 at 22:08 Monique GOYAT

    Suis dépassée ; de quel site Web parlez-vous ? J’au mis presque 15 ans à effacer de ma mémoire toutes les conneries bureautique

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivi et Infogérance par Axeinformatique/Freepixel