m

Un lieu d’accueil et d’hébergement fait pour la dignité et la solidarité. De l’architecte aux associations et aux élus, tous peuvent être fiers du très beau lieu que constitue le pôle social Ravezies, bd Alfred Daney. Ce projet, comme toujours, est le fruit d’un effort conjugué, et aujourd’hui, il fonctionne…

Trois associations ont mené cette bataille et vont gérer ce « pôle social » Ravezies : le Diaconat, la halte 33 et les restos du coeur. Il est aussi le fruit de la coopération ville de Bordeaux-BordeauxMétropole et Département de la Gironde ainsi que du bailleur social DomoFrance.

L’inauguration d’hier constituait en quelque sorte les « travaux pratiques » de la séance de Bordeaux métropole consacrée la veille à l’hébergement d’urgence.
Continuons ainsi… Et félicitons tous les acteurs qui permettent de traduire en actes la vocation d’accueil de notre territoire.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivi et Infogérance par Axeinformatique/Freepixel