m

Les 1000 bénévoles du Secours Populaire de la Gironde aident quotidiennement 15 000 familles et plus encore lors des périodes de campagne comme les séjours vacances ou à Noël.
Michèle DELAUNAY s’est rendue ce matin dans leurs locaux quai de Paludate à Bordeaux. S’y trouvent le siège administratif acheté et rénové grâce au legs de Mme Monique Gouzik-Lapeyre, ainsi qu’un entrepôt de 700 m2 où sont stockées essentiellement des denrées alimentaires envoyées dans les 30 comités locaux de Gironde.
Elle a eu l’occasion en 2015 de participer, grâce à sa réserve parlementaire, au financement d’un séjour vacances à destination des séniors. Ces vacances constituent une des plus belles actions de cette association. Il s’agit là, pour des personnes et particulièrement pour les enfants, qui ne peuvent prendre de vacances, de moments de détente, de convivialité et de lien social.
Depuis 70 ans, le Secours Pop’ met en oeuvre la solidarité dans le respect de ce qui fait la singularité et la richesse de chacun.
Soutenons-les !
https://www.secourspopulaire.fr/33/

IMG_4359 IMG_4354 IMG_4358

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivi et Infogérance par Axeinformatique/Freepixel