m

Rencontre hier soir, à la Résidence La Rose Palmer à Cenon, avec l’équipe dynamique d’auxiliaires de vie de AIDE@VENIR dirigée par Jean-Paul Di Cristo. Des échanges très intéressants sur leur expérience au quotidien, avec toujours un immense dévouement et une grande implication en particulier pour les âgés.

Le groupe AIDE@VENIR (https://www.aide-a-venir.com/) a mis en place une politique de participation de ses salariés très intéressante et humaniste. Dans chaque agence, une ambassadrice est désignée par et pour 20 salariés, dont le rôle est de faire remonter les remarques, idées, propositions du terrain vers la direction et de participer chaque mois à une réunion d’échanges avec ces ambassadrices, des auxiliaires de vie et la direction sur les points à faire évoluer dans la société.

De ces réunions est née une charte éthique, véritable engagement réciproque, qui sera annexée aux contrats de travail et servira de ligne directrice au quotidien de chacun.

Une très belle équipe, motivée et engagée pour un moment d’échanges sur le quotidien et les nouvelles perspectives apportées par la loi d’adaptation de la société au vieillissement, entrée en vigueur en janvier dernier, que j’ai eu l’honneur d’élaborer.

Un grand merci à tou(te)s pour votre accueil, votre gentillesse et la richesse de nos échanges !

 10441254_1058349347539678_890749702053754377_n

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivi et Infogérance par Axeinformatique/Freepixel