m

Michèle Delaunay était heureuse d’accueillir cet après-midi Myriam El Khomri, Ministre du Travail, de l’Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social, pour la signature de la convention régionale Aquitaine Limousin Poitou-Charentes « Plan 500 000 formations supplémentaires ».

Ce plan correspond à un engagement pris par le Président de la République à l’occasion de la présentation de ses voeux aux acteurs de l’entreprise et de l’emploi le 18 janvier dernier.

La Région est au coeur de l’acquisition de compétences avec la formation qui représente un enjeu primordial pour répondre aux exigences et contraintes du marché du travail.

« Une formation réussie, c’est un travail à la clé » a rappelé Alain Rousset, Président de la Région ALPC, fier du défi représenté par les 26 777 formations qualifiantes confiées à la Région.

Myriam El Khomri a souligné, avant de signer avec les acteurs concernés, la qualité du travail avec les services de l’Etat et le Pôle Emploi. Objectif : permettre aux demandeurs d’emploi d’acquérir de nouvelles compétences pour faciliter le retour à l’emploi.

12670522_1064784926896120_1857210173326173044_n

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivi et Infogérance par Axeinformatique/Freepixel