m

Une journée tout en changements de couleurs, en brusque revirements du temps, pluvieux et brumeux ce matin, caniculaire à midi, venteux, précurseur d’orage à l’instant. Revenue brièvement à Hossegor pour enregistrer des images de grand large avec Jean Luc Veyssy et Dominique Emmanuel Blanchard qui ont pris par en mains une année de blog pour en faire un livre à visages multiples : nos trois campagnes à Bordeaux, le fil intérieur de la vie, la matière multiple de la politique.

Le livre contiendra un DVD qui commence et finit, comme toute chose, au bord d’un horizon sans limites. Moment heureux où nous avons travaillé en nous sentant en vacances. Merci à tous les deux.

Maintenant, les volets tapent, l’humeur du temps se gâte sans qu’on puisse deviner si c’est un caprice après un moment d’assoupissement, ou une colère durable. La mer est moirée de grands courants contraires, bleu marine et argent, les estivants ferment les parasols en hâte et se pressent pour rentrer.

Pour quelques heures encore, l’été m’appartient.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivi et Infogérance par Axeinformatique/Freepixel