m

Comments 6 comments

  1. 07/06/2007 at 14:19 emmanuel

    Les commentaires sont-ils sélectionnés?

  2. 07/06/2007 at 14:43 yanual

    Il est normal que l’opposition critique la majorité actuelle. C’est son rôle.Mais l’élue socialiste Michèle Delaunay dépasse souvent les bornes d’incompétence….Elle "pète souvent les plombs" au conseil municipal serait plus exact. C’es peut-être ses multiples charges: fonctionnaire docteur à l’hôpital St andré, représentante élue à la région, au département, à la mairie…qui la rend si agressive! Pour les contribuables:quel bilan pour la ville: pas de casino etc… Pour les commentateurs assidus :que peut-elle apporter franchement à Bordeaux?Les fonctionnaires sont déjà surprésentés au Parlement.

  3. 07/06/2007 at 19:50 pticom

    et bien non emmanuel tout le monde peut s’exprimer meme s’il faut avouer que les détracteurs ne sont pas légion sur ce site !!
    enfin une éloge pour sud ouest: un très bon article sur la campagne de Michèle, comme quoi tout arrive !!
    sinon léger frémissement en tractage: aucun refus ds les résidences, y aurait il un léger vent de nouveauté sur bordeaux pour une nouvelle politique???

  4. 07/06/2007 at 20:50 copine arsouille

    Non Emmanuel, les commentaires ne sont pas sélectionnés, mais il y a parfois des bug. c’est vrai que ça fait un peu pester on ne sait contre quoi d’ailleurs, et même parfois douter. Je me suis aussi posé la question, en un jour où rien n’allait (pardon Michèle, mais bon, nul n’est parfait (e), ni vous, ni moi) et puis non, j’ai testé en biaisant (pas méchament) et puis non : rien qu’un bug. Re pardon. le très républicain acte de contrition est-il reçu ? Ais-je votre onction ? Non, pas de GRRR…

  5. 07/06/2007 at 23:54 Alain

    Sur France 2 télétexte, ce soir, page 149 :

    "A suivre à la loupe, dix batailles emblématiques

    Arnaud Montebourg sera t-il réélu en Saône et Loire , Alain Juppé gardera t’il son siège à Bordeaux , Arno Klarsfeld convaincra t-il les électeurs de la 8ème circonscription de Paris ?
    Passage en revue des dix circonscriptions significatives,par l’âpreté du combat livré, par la notoriété des candidats ou par l’enjeu."

    recopié tel que.
    Votre bataille, Michèle, est donc selon France 2 l’une des dix plus importantes batailles de ces élections, au niveau du pays. Excusez du peu. Si vous étiez un banal adversaire face au maire de Bordeaux, s’il était sûr de ses chances, cette élection ne serait pas si significative. Vous avez toutes vos chances et l’arrogance d’A. juppé est peut-être allée un peu trop loin.
    C’est très bien.

    Evidement on suggère à France 2 de prendre sa loupe, si besoin, pour s’informer et mieux informer le public : Alain Juppé ne risque pas de garder ce siège, puisque, dites moi si je me trompe, je finirais par avoir un doute, mais n’était-ce pas Hugues Martin qui avait ce siège ? Et Alain Juppé ne risque pas de garder ce siège puisque, s’il était élu, il le transmettrait immédiatement à Hugues Martin.
    France 2 aurait donc du parler de Hugues Martin et non d’Alain Juppé. Mais alors France 2 ne pouvait plus écrire le même article : Au plan national, Hugues Martin entre Arnaud Montebourg et Arno Klarsfeld, il y a comme un vide de notoriété ! Ce petit détail montre bien toute l’importance médiatique (entre autres) qu’il y avait pour Juppé à jouer les prête-nom dans cette élection. Car il ne s’agit de rien d’autre.
    Peuple, on t’abuse. Ouvre les yeux !

  6. 19/06/2007 at 15:52 Yannick

    félicitations michèle , j’étais simple sympathisant avant la défaite de Ségolène , j’ai adhéré au PS après pour être plus efficace et contribuer a redonner de l’espoire à la gauche .
    Merci Michèle .
    Amitié Yannick

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivi et Infogérance par Axeinformatique/Freepixel