m

Je serais très heureuse de la présence des amis du blog à l’occasion de mon deuxième compte rendu de mandat

demain 4 juin à 19 heures, 97 rue Saint Genès à Bordeaux, à la bien nommée « maison du combattant »

Un vin d’honneur et d’amitié clôturera notre rencontre.

Mais oui, c’est déjà le deuxième compte-rendu depuis que les Bordelais m’ont fait la confiance de m’élire comme leur députée !

Ce deuxième compte-rendu est aussi le deuxième de toute l’histoire de la deuxième circonscription, qui jusqu’alors (depuis 1947) n’avait connue que des Maires de Bordeaux, dont la préoccupation principale n’était pas de rendre compte de leur mandat de député.

De même, ma permanence, 20 rue Saint Laurent, est la première permanence de députée, purement bordelaise et indépendante de la Mairie, où elle se tenait de facto jusque-là !

La deuxième circonscription de la Gironde, « Bordeaux-Deux Rives » est bien sûr la plus belle du monde, puisqu’elle réunit les deux rives de notre Garonne et inclut dans ses limites toute l’histoire de notre ville.

Je serai très heureuse de votre présence demain, et nous fêterons ensemble les Girondins !

Les footballeurs bien sûr, mais aussi les députés qui ont fait la gloire de notre région, de son esprit révolutionnaire en face des temps nouveaux, de sa modération et, avant tout le monde, avant même que le mot existe qui ont porté haut la décentralisation et la régionalisation !

Demain, nous serons tous Girondins !

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivi et Infogérance par Axeinformatique/Freepixel