m

C’est le titre d’une double page de Sud Ouest que je découvre dans sa complétude à mon retour des Journées Parlementaires.

Soixante mille ??? Euros ? Avec ça, t’as pas grand chose en terme d’investissement municipal. Habitants ? C’est déjà mieux, mais pour quand ? Allons plus avant dans la lecture …

Mon pressentiment était le bon. Il s’agissait de logements, et pour tout dire des logements construits dans la Communauté urbaine d’ici 20 ans. Soit 3000 par an et il est même possible que notre Maire, avisé qu’il est, conçoive qu’une prochaine municipalité s’en attribue 10 000 dans le territoire de la commune de Bordeaux ; et dans 20 ans.

Quelle est la fable de La Fontaine où un estimable animal, un geai en l’occurence, s’attribue les plumes du paon ?

La réponse n’est pas indispensable. C’est en tout cas Juppé qui s’attribue ici, non les plumes, mais la truelle de Vincent Feltesse qui a posé pour horizon à la Communauté Urbaine dont il est le Président ce bel objectif en en définissant les moyens.

Juppé annonce qu’il vise. La Communauté urbaine a déjà tiré.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivi et Infogérance par Axeinformatique/Freepixel