m

Rousset à 38%, Darcos à un peu plus de la moitié, ce ne sont que des estimations, mais des estimations qui font du bien.

A tous. A ceux qui ont géré la région, Alain en tête, à ceux qui sont candidats à ses côtés sur sa liste, aux militants qui ont fait campagne et à tous les Aquitains.

Avis de grand beau sur la France entière où le PS et la gauche l’emportent sans discussion. Lourde pénalité à la droite qui depuis des mois discrédite les régions et le paye aujourd’hui en taux d’abstention. Lourde pénalité aussi à ceux qui voulaient « du gros rouge qui tache » avec le débat sur l’identité nationale et le payent aujourd’hui au prix fort du score du front national.

J’attends avec impatience, on s’en doute, les résultats de Bordeaux. Forte abstention dont nous n’avons pas encore les chiffres, premières estimations évoquant la possibilité d’un coude à coude PS-UMP, mais en aucun cas d’un ressaut ump, malgré la lettre que le Maire de Bordeaux a distribué in extremis sur la ville.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivi et Infogérance par Axeinformatique/Freepixel