m

Le Comité de soutien à Michèle DELAUNAY pour les élections législatives 2012 est maintenant en place et opérationnel. Présidé par Bertrand BLOCH, il est placé sous le parrainage national de trois membres d’honneur prestigieux : Stéphane HESSEL, Axel KAHN et Pierre ARDITI.

En ce jour de victoire de François HOLLANDE, ce Comité réunit déjà plus de 250 membres, électeurs ou non dans la deuxième circonscription de la Gironde à Bordeaux.

Il est là pour témoigner de la présence aux cotés de Michèle Delaunay de la diversité des représentants de la société civile venant de tous les horizons et de toutes les générations et qui partagent ses valeurs républicaines et ses combats au nom d’une gauche offensive et humaniste.

Nombre de ces soutiens était déjà aux côtés de Michèle DELAUNAY lors de ses précédentes campagnes et nous vous invitons à vous joindre à nous et à témoigner ainsi à Michèle DELAUNAY de votre participation dans ce combat de signification nationale pour porter les propositions qui ont rassemblé les Français autour de François HOLLANDE et permettre leur mise en place dans un contexte qui s’annonce difficile.

Pour rejoindre le Comité de soutien à Michèle DELAUNAY

(https://www.michele-delaunay.net/delaunay/s-inscrire-au-comite-de-soutien)

Pour suivre sa campagne sur la page Facebook de son Comité de Soutien : (https://www.facebook.com/ComiteDeSoutienAMicheleDelaunay2012)

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivi et Infogérance par Axeinformatique/Freepixel