m

Ci-après, la vidéo de l’intervention de Michèle DELAUNAY en Conseil municipal lundi 23/06 sur la déviation des bus pendant les travaux de la ligne D de la rue Fondaudège, quartier Jardin Public. Je relaie la colère et les interrogations des riverains.
Le 2 déc 2013, Alain Juppé s’est engagé durant la concertation sur un choix d’itinéraire qui se trouve aujourd’hui abandonné au bénéfice d’un parcours imposé mais qui provoquera d’importants encombrements.
Ce nouveau parcours passe notamment par le bas de la rue de la Course, pourtant limité à 19t par un arrêté municipal de juillet 2007. Pour mémoire, un bus articulé pèse 30 tonnes.
Les habitants avaient eu la garantie d’un itinéraire au plus près, au plus court, dans une voirie adaptée et en évitant au maximum les croisements et les tournants.
Pour rappel, pendant 4 ans, il y aura sur ce secteur 250 bus/jour dans les 2 sens soit un bus toutes les 3’30’’ entre 5h30 et 00h30.

Intervention de Michèle Delaunay

 

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivi et Infogérance par Axeinformatique/Freepixel