m

Bordeaux le 29 août 2011

Monsieur le Maire,

Plusieurs étudiants du Campus des Chartrons m’ont contactée au sujet de la construction d’un restaurant universitaire dans ce même quartier.

En effet, en octobre 2010 vous vous étiez engagé en collaboration avec le CROUS à faire construire un restaurant universitaire sur le Campus des Chartrons et dont l’ouverture aux étudiants était programmée pour la rentrée 2011.

Pourtant, les appels d’offre concernant ce projet n’ont été publiés que dans le courant du mois de juillet 2011, ne permettant pas aux travaux de débuter avant le mois d’octobre, et privant plusieurs centaines d’étudiants en situation précaire de l’accès à un repas complet et équilibré à un tarif abordable.

Le retard des travaux est une véritable source d’inquiétude pour de nombreux étudiants et je me joins à eux pour vous demander de bien vouloir lancer les travaux de construction le plus rapidement possible, ainsi que d’informer la population étudiante sur les raisons de ce retard.

Je vous remercie de votre attention à ce dossier sensible et vous prie de recevoir, Monsieur le Maire, mes meilleures salutations.

Michèle Delaunay

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivi et Infogérance par Axeinformatique/Freepixel