m

Les délégations locales du MEDEF proposent aux parlementaires un petit déjeuner avec un chef d’entreprise de leur circonscription pour échanger sur des problématiques du liées au monde entreprenarial. Michèle DELAUNAY a ainsi accepté l’invitation de M. Jean-François CLEDEL, Président du MEDEF Gironde et M. Jean DEGOS, Délégué général à se retrouver autour de M. François PERRIN, dirigeant de l’entreprise EUKLEAD dans les locaux de Darwin à la Bastide.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette rencontre dans un contexte informel a permis des échanges libres et sans langue de bois entre des dirigeants d’entreprises attachés à des problématiques concrètes de rentabilité, d’innovation, de représentativité patronale et de création d’emplois (se référant à cette phrase de Helmut SCHMIDT « les profits d’aujourd’hui sont les investissements de demain et les emplois d’après-demain ») et une parlementaire consciente de la complexité réglementaire et des avancées engagées par le Gouvernement de François HOLLANDE.

Cela a également été l’occasion d’aller à la rencontre des salariés de la société EUKLEAD qui occupent une partie de l’open space dédié aux entreprises dans les bâtiments de la Caserne Niel. Cet espace de travail original offre une véritable richesse d’échanges et d’interactions entre les entreprises, leurs dirigeants et leurs salariés.

 

 

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivi et Infogérance par Axeinformatique/Freepixel