m

Communiqué de presse :

Ce matin, en Conseil de CUB, Alain JUPPE, Président du Conseil de Surveillance du CHU de Bordeaux, a justifié la mise en place du stationnement payant par sa volonté d’inciter les salariés à prendre les transports en commun.

Ce propos, dénoncé par Michèle DELAUNAY et Matthieu ROUVEYRE, conseiller communautaire, démontre le manque de considération pour les conditions de travail du personnel.

En effet, nombre de salariés, en général des femmes, habitent loin du CHU, prennent leur poste ou le quittent à des horaires très matinaux ou très tardifs, ce qui ne va pas sans difficulté en particulier en hiver.

Il est indispensable que ces salariés puissent bénéficier de la gratuité du stationnement si l’utilisation de leur véhicule personnel leur permet un transport n’ajoutant à la fatigue de leur journée de travail.

Pour mémoire, nous rappelons la proposition faite par Michèle DELAUNAY pour le stationnement des familles de patients. https://www.michele-delaunay.net/bordeaux/index.php/post/2012/01/24/Parking-de-Pellegrin%2C-Michèle-DELAUNAY-fait-une-proposition2

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivi et Infogérance par Axeinformatique/Freepixel