m

La société Marie Brizard est associée depuis 1755 à l’histoire économique bordelaise et cette entreprise fait aujourd’hui partie de son patrimoine.

Michèle Delaunay a rencontré une première fois Monsieur Laurent Courbu, Président de la CCI, puis lui a récemment écrit pour demander que la Chambre de Commerce et d’Industrie prospecte et facilite la reprise de Marie Brizard par un entrepreneur bordelais.

La vente est aujourd’hui imminente, les salariés demeurés sur place doivent connaître rapidement leur avenir et pouvoir poursuivre la grande tradition bordelaise de cette Maison.

Michèle Delaunay renouvelle son souhait auprès de Monsieur Courbu.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivi et Infogérance par Axeinformatique/Freepixel