m

Vous pouvez télécharger la lettre au format PDF en cliquant ici.

Depuis le mois de mai, je suis de nouveau votre députée dans la circonscription emblématique de notre ville “Bordeaux2Rives”. Pendant les deux années précédentes j’ai eu l’honneur d’être, aux côtés du Premier Ministre Jean-Marc Ayrault, Ministre des personnes âgées et de l’autonomie, avec pour mission d’élaborer la “loi d’adaptation de la société au vieillissement” qui vient d’être votée à l’Assemblée nationale.

Cette loi va améliorer concrètement la vie de plusieurs millions d’âgés qui veulent vieillir chez eux et demeurer autonomes, actifs et entourés, ainsi que celle de leur famille.

Dans ce temps, j’ai aussi lancé la filière de la Silver économie, l’économie au service de l’âge, et mis en place la Mobilisation Nationale contre L’ISolement des Agés “MONALISA”. Autant de marches montantes dans la prise en compte de la transition démographique, que vivent à des degrés divers tous les pays et dont l’importance est égale à celle de la transition écologique, ce que beaucoup tardent à mesurer.

Cette lettre de la députée lui est consacrée car elle nous concerne tous. Économie, famille, fiscalité, prévention et santé, lien social mais aussi fin de vie et éthique, tous les champs de notre société sont impliqués. Nous devons anticiper et préparer cette évolution pour qu’elle soit positive pour tous.

Je me réjouis de vous retrouver au quotidien à Bordeaux et me tiens à votre disposition pour vous accompagner dans vos difficultés comme dans vos ambitions et vos projets.

Cordialement,

Michèle DELAUNAY

Vous pouvez télécharger la lettre au format PDF en cliquant ici.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivi et Infogérance par Axeinformatique/Freepixel