m

Le Conseil de quartier de Bordeaux Centre a vu l’exposé des travaux en cours ou projetés sur le vaste territoire qui délimite le troisième canton.

Parmi eux, le réaménagement de la place Gambetta, oublié de la Municipalité depuis de nombreuses années. L’adjoint Michel DUCHENE a imputé la responsabilité de cette négligence au Président de la CUB Alain ROUSSET alors qu’il s’agit essentiellement d’un problème de circulation où la Municipalité aurait depuis longtemps du être à l’initiative. Michèle Delaunay a dénoncé les travers habituels des conseils de quartier et de la municipalité en général d’attribuer systématiquement à la Mairie tout ce qui marche et à la CUB tout ce qui ne marche pas.

Par ailleurs, a été présenté la nouvelle formule des conseils de quartier qui sous la forme projetée par la Municipalité ne fera que limiter davantage la démocratie participative dans notre ville.

Voir l’article sur SUD OUEST : https://www.sudouest.fr/2012/02/16/vers-un-conseil-d-amis-634601-653.php

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivi et Infogérance par Axeinformatique/Freepixel