m

J’ai décidé de me présenter dans la 2ème circonscription de Bordeaux en plein accord avec Emmanuelle Ajon qui sera ma suppléante. Nous travaillons ensemble depuis notre entrée en politique et l’ordre du tandem est resté longtemps ouvert entre nous.

L’électrochoc qu’a constitué dans le programme de François Fillon l’atteinte à la sécurité sociale – sujet majeur de mon investissement au cours de ce quinquennat – m’a convaincue que l’urgence était de défendre les Français dans la double campagne électorale qui s’ouvre devant nous, puis au Parlement.

Notre pays connaît une période d’incertitude : ce n’est certainement pas le moment de se dérober.

La gauche doit retrouver son unité, mais nos valeurs d’égalité et de cohésion sociale, elles, sont entières et doivent plus que jamais être portées et illustrées dans tous les champs qui concernent la vie et l’avenir des Français. Elles doivent aussi être, avec courage, mises en phase avec les enjeux du 21e siècle.

Complémentaires, ancrées dans la réalité, nous ferons de ces valeurs, le fil rouge du programme que nous présenterons devant les militants socialistes pour obtenir leur investiture, puis aux Bordelais qui connaissent notre attachement à cette ville.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivi et Infogérance par Axeinformatique/Freepixel