m

Hier matin, Michèle Delaunay a reçu dans ses bureaux l’Assemblée générale des femmes élues dont elle est membre. Etaient présentes : Marie-Christine BERNEDE, Michèle DELAUNAY, Isabelle DEXPERT, Martine FAURE, Pascale GOT, Martine JARDINE, Conchita LACUEY , Edith MONCOUCUT, Marie RECALDE, Danielle SECCO.

L’Association des Femmes Elues de Gironde (AFEG) a pour objectif d’impliquer au maximum les femmes dans les fonctions d’élues afin de démystifier la fonction : parler aux femmes de cet engagement, les sensibiliser et les déculpabiliser pour leur donner confiance et envie.

Un blog va être mis en place prochainement, présentant un trombinoscope des membres, des contacts, des actualités et des liens vers les blogs des adhérentes.

Prochain rendez-vous après les élections !

Comments 1 commentaire

  1. 10/07/2019 at 17:55 Nadia Ayache

    Bonjour,

    Philippe Dupuy et moi travaillons sur les femmes politiques en Aquitaine. Ma thèse portant sur un sujet lié à la politique en Aquitaine sous la Ve République, je souhaite cette fois réaliser un ouvrage sur les femmes élues (maires, Conseillères générales ou régionales, députées) depuis 1958 tout parti confondu. J’ai déjà, par mes recherches, la liste des conseillères et députées mais ma liste des maires est peu développée faute de source.
    C’est pourquoi je sollicite votre aide.
    Cordialement,

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivi et Infogérance par Axeinformatique/Freepixel