m

Un an déjà, et même un an et trois jours, que les Bordelais m’ont élue pour être leur députée. Simplement l’envie de les remercier de leur confiance et exprimer combien je m’applique à y répondre.

Remercier aussi tous ceux qui ont partagé avec moi la campagne et la victoire. Nous avons beaucoup travaillé et, je crois, nous avons bien travaillé. Dans les rues, aujourd’hui encore, on m’aborde pour en parler, pour demander comment ça va et comment ça se passe à l’assemblée. Merci aussi de ces petits signes d’amitié qui donnent de la force à mes journées.

Le 3 juillet, je ferai mon premier compte rendu de mandat, à la Maison du Combattant (je trouve que le nom de ce lieu est tout à fait approprié pour une députée de l’opposition nationale et en face d’un municipalité peu ouverte au dialogue et à l’équilibre des pouvoirs dont pourtant les Bordelais ont manifesté la volonté à l’occasion de la suite des trois derniers scrutins !)

Nous nous retrouverons à 19 heures. Merci de noter cette pré-info dans vos agendas.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivi et Infogérance par Axeinformatique/Freepixel