m

Bertrand Bloch et Hélène Coussy ont pris l’initiative de réunir autour d’eux un comité de soutien à ma candidature dans la deuxième circonscription de Bordeaux.

L’enjeu y est vous le savez considérable : c’est celui de l’équilibre des pouvoirs, en France comme à Bordeaux. C’est celui, eu égard au vote du deuxième tour des présidentielles, de la liberté d’esprit devant la surface médiatique et la personnalité du candidat de l’UMP.

Je le dis simplement : voutre soutien m’est précieux.

Vous pouvez consulter la liste des premiers signataires et adhérer en ligne en cliquant sur le joli petit pavé orange en haut et à gauche de la page d’accueil.

Merci à Bertrand et à Hélène. Merci à vous tous de votre soutien et de votre présence à nos côtés.

Comments 2 comments

  1. 28/05/2007 at 11:14 F.R.

    à Eric

    Oui, j’ai vu aussi ce détournement d’Alain Juppé. Mais c’est aussi une situation délicate pour un élu, et devant des caméras, reconnaissons le. Dans le pire des cas la police a peut-être arrêté cet homme de fait en situation irrégulière, il le dit lui-même.
    Il n’y a aucun jugement de valeur dans ce que j’écris. Aussi, ou bien cet homme qui risque très gros est inconscient, ou bien il joue toutes ses cartes.

  2. 28/05/2007 at 21:10 michele

    à FR
    situation délicate peut etre, FR, mais être simplement humain, meme devant les caméras ne me parait pas choquant. Il me semble que tout élu de gauche aurait dit : c’est une situation difficile, il faut examiner votre situation, voici les adresses où l’on peut vous conseiller.

    et au lieu de détourner la tête vers "le suivant", aurait salué et serré la main

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivi et Infogérance par Axeinformatique/Freepixel