m

Il ne s’agit pas seulement de l’agenda quotidien, où l’on a du mal à faire rentrer tout ce qu’on voudrait et qu’on devrait, mais de l’agenda de ce blog, juste à droite du billet.

Par quel bout qu’on le prenne, il ne peut être rempli que jour après jour (sinon, il affiche la date d’écriture) et il n’affiche que le titre du programme de la journée. Si vous voulez en connaître le détail (et je suis sûre, que par milliers, vous grillez en effet de savoir ce que fait de ses journées votre députée favorite), vous devez cliquer sur la date. Tout s’éclaire alors !

Ainsi à la date d’aujourd’hui, vous découvrez que je vous donne rendez-vous sur TV7 (20h30) et FR3 (22h30) pour commenter les résultats de ce second tour et m’empoigner avec quelques honorables représentants de l’UMP.

Je devine déjà les remarques des fidèles commentateurs UMPistes de ce blog : mais Madame Delaunay, comment pouvez-vous parler de députée « favorite » ! Quelle honte, quel scandale ! Et si vous pensez déjà à vous « empoigner » ce soir, cela montre une fois de plus vos outrances, votre agressivité et votre esprit partisan ! Décidément, il n’y a de bon socialiste que mort !

Mieux vaut prévenir, par les temps qui courent et les commentaires qui pleuvent, que guérir…

Comments 2 comments

  1. 16/03/2008 at 14:47 OBSERVATEUR

    Pour ce qui est de prévenir, nous attendons avec impatience les commentaires élogieux de Gérard Eloi, qui ne va certainement pas manquer de qualifier ce dernier message de merveilleux, voire d’exceptionnel, ou de visionnaire……( c’est aussi de l’humour….).

  2. 16/03/2008 at 16:47 nr

    ha,ha, "obs"!

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivi et Infogérance par Axeinformatique/Freepixel