m

Il y a juste des journées pires que les autres ! « Pire » est un mauvais mot, disons : plus denses et plus occupées et d’où je rentre plus capable de ces dix minutes de récréation que sont la converstion et l’échange dans le blog ..

J’atteris donc à l’instant dans le blog, avant de repartir à une fête au centre social de La Benauge. Disons-le : j’ai un attachement particulier à La Benauge, quartier de vraie tradition sociale, avec un habitat en partie de grande qualité, de l’espace, un lien véritable entre les personnes. J’aurais voulu y tenir une permanence parlementaire : l’absence de tout équipement municipal, l’absence d’alternative, l’ont rendu impossible.

Depuis avant hier, plein d’événements : notre réunion « santé-qualité de vie » à la halle des Chartrons, mercredi soir 12 décembre, la réunion « services publics, équipements de proximité », hier soir 13 décembre à la salle Quintin Loucheur, à 12 heures aujourd’hui l’inauguration de ma permanence parlementaire, je ne sais par quel bout commencer pour vous raconter ma vie, qui est en réalité notre vie, celle de notre équipe pour une équipe beaucoup plus grande encore : les Bordelais.

Comments 8 comments

  1. 14/12/2007 at 19:27 jojo

    en tout cas merci d’être venue à l’utopia pour l’association diversités, votre présence réconforte ceux qui ont du mal à croire encore la parole des politiques.
    a bientôt….

  2. 14/12/2007 at 19:27 jojo

    en tout cas merci d’être venue à l’utopia pour l’association diversités, votre présence réconforte ceux qui ont du mal à croire encore la parole des politiques.
    a bientôt….

  3. 14/12/2007 at 19:47 James

    C’est pitoyable. Pas d’autre commentaire sur cette bafouille indigeste et bête.

  4. 14/12/2007 at 19:47 James

    C’est pitoyable. Pas d’autre commentaire sur cette bafouille indigeste et bête.

  5. 14/12/2007 at 19:49 Jean, alias Antigone et Edouard-Henry & Co.

    Chacun se fera son idée !

  6. 14/12/2007 at 21:48 Gérard ELOI

    @ Jean, Anti…, EH,…

    Mon idée est faite :

    -si l’UMP a besoin de coller la même affiche plusieurs fois sur le même blog, c’est qu’il ne lui reste pas beaucoup d’arguments valables !
    D’ailleurs, arguments valables et honnêtes, je crois qu’il n’y en a jamais eu :
    -on va travailler plus pour gagner…moins (baisse du pouvoir d’achat);
    -on prend aux pauvres pour donner aux riches (Un bouclier fiscal compensé par des franchises médicales et des taxes TV assénées aux retraités jusqu’ici exonérés,…).

    Tu votes à droite parce que tu te sens aujourd’hui dans le "camp" des nantis. Quand, grâce à la baisse vertigineuse du pouvoir d’achat, tu vas te retrouver de l’autre côté de la frontière de la précarité, tu auras mesuré l’ énormité de ton erreur. (Les paillettes des Hallyday, Macias et Cie, puis du camp du drap d’or de Kadhafi, c’est finalement au frais des contrbuables), tu vas te poser des questions…qui seront sans réponse, parce qu’il sera peut-être trop tard !

    Bon WE

    GE

  7. 14/12/2007 at 23:18 NR

    James, du calme, tu as entièrement raison, et la violence de ces -Jean-Antigone etc le montre suffisamment.

  8. 15/12/2007 at 00:04 NR

    Et à propos "censure" sur ce blog: on s’appele pas Juppé !
    Et s’il y avait censure on l’aurait remarqué depuis longtemps. Mais donnez vous la peine et relisez les commentaires qui très souvent ont été haineux et odieux contre Michèle, contre le PS et qui tout de même ont pu s’exprimer librement.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivi et Infogérance par Axeinformatique/Freepixel