m

Juste en passant très vite : je reçois à la suite des billets précédents (interrogations et propositions pour la gauche à Bordeaux) beaucoup de commentaires, objections, remarques .. , sur mon mail privé, toutes intéressantes, stimulantes, mais dont évidemment les lecteurs du blog n’ont pas connaissance ! Ce blog est et doit être un forum de propositions : merci d’intervenir directement sur le blog. Nous devons faire bouger les lignes, faire passer un grand souffle d’énergie sur cette ville. Et pourquoi pas, un tout petit peu au delà !

Au vol encore : un très chouette papier dans Libé (https://www.liberation.fr, ou mieux encore acheter le journal qu’on est entrain d’essayer de faire passer par profits et pertes) : « lettre ouverte des vieillards du PS ». Nous sommes vraiment dans une époque formidable : la chose dont on peut assurer le plus fermement aujourd’hui qu’elle a de l’avenir, c’est la vieillesse ! Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je trouve ça très roboratif. Et je pars à l’hosto regonflée pour les quarante prochaines années.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivi et Infogérance par Axeinformatique/Freepixel