m

Je m’attelle la mort dans l’âme à la reconstitution de mon fichier et de mes groupes d’adresses. Mon ordinateur tout neuf est vide de toutes ces choses merveilleuses dont beaucoup d’heures passées devant l’écran peuvent remplir les ordis. Celui-ci est encore bien léger !

Pour mémoire : une main coupable a arraché mon bel ordi aux bras aimants de sa propriétaire, et ceci à l’Assemblée nationale. Mais que fait Sarko ?

Ceci pour vous appeler à l’aide : merci à tous ceux qui souhaitent retrouver leur place dans la vaste mémoire de mon ordi de m’adresser un message sur mon mail privé : michele.delaunay2@wanadoo.fr .

Ne vous étonnez pas de ne point recevoir de réponse, ou plutôt d’en recevoir une dans huit jours, à mon retour : mon « business everywhere », supposé me relier où que ce soit avec le monde entier refuse d’envoyer des messages à tout ce qui n’est pas « wanadoo ». Même « orange » ne lui convient pas. Everywhere, peut-être, mais en tout cas pas « everybody » !

Merci à tous !

Comments 1 commentaire

  1. 20/08/2007 at 13:51 Jean-François

    Ton blog et ton pc doivent dégager des ondes néfastes pour le gouvernement en place … surtout n’arrête pas

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivi et Infogérance par Axeinformatique/Freepixel