m

Socialistes, radicaux et citoyens en réalité, c’est à dire tous ceux qui composent nos groupes « SRC » à l’Assemblée et au Sénat.

Très beau cadre, un peu kitsch mais où la modernité de la scène se fond bien : le Grand Rex, boulevard poissonière. Mille, deux mille (?) personnes dans les grands fauteuils rétros, cuir brun et bakélite bordeaux, où personne encore ne s’est endormi.

D’ailleurs il n’y a pas de quoi : un rythme très rapide des interventions (trois minutes chacun, pas une de plus), des flashs ou des films très courts, entre les bouquets d’intervention.

A l’instant, Jean-Yves le Bouillonec parle du logement. Au programme, quatre grands thêmes : l’opposition à quoi ça sert ?, pouvoir d’achat, Europe et Santé. On se doute un peu sur quel thême j’interviens : les inégalités de santé qui se creusent alors qu’au XXème siècle, la médecine et le progrès social les avaient beaucoup amoindries.

Et maintenant, Montebourg. Beau parleur s’il en est (ce n’est pas une critique) donne un digest de son intervention brillantissime à l’Assemblée sur la réforme des institutions.

Je referme sagement mon ordi…

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivi et Infogérance par Axeinformatique/Freepixel