m

Il y aura bientôt dans la circonscription « Bordeaux2rives » dont je suis l’élue autant de candidats de droite qu’aux primaires présidentielles. Celle qui fut pendant 70 ans la « circonscription du Maire » (Marquet, Chaban, Juppé et brièvement Martin) est aujourd’hui le terrain de jeu des adjoints.

Qui sont ces vaillants « candidats à la candidature » ? Jean-Louis David, le fidèle laboureur et 4 jeunes Horaces et Curiaces : la Dauphine, « candidatatout » et désignée à tout, le jeune Edouard Du Parc, fidèle de la « Manifpourtous » et caution de la motion Saint Eloi à la municipalité ; Fabien Robert, dernier déclaré et assez éloigné des positions du précédent ; enfin -qui ne tient pas actuellement la corde- Pierre de Gaëtan-Nijkam qui publia brièvement un blog pour promouvoir ses mérites dans cet enjeu. N’oublions pas, un poiluchon plus à droite, Jacques Colombier que je garde à l’écart du quatuor.

Mon avis ? Je les aime tous les quatre et c’est ensemble que j’aurais plaisir à les affronter. Pas besoin alors de faire campagne. Fines lames et mousquetaires avisés, ils la feraient, à se battre entre eux, pour moi !

Comments 1 commentaire

  1. 25/04/2016 at 09:28 Amy

    Plus à gauche il faudra aussi compter sur Stéphane Boudy si mes souvenirs sont bons…
    Une vraie impression d’élections présidentielles ces législatives !

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivi et Infogérance par Axeinformatique/Freepixel