m

Un rayon de soleil dans un monde de brutes, sous la forme d’une action des étudiants en médecine que le Conseil Général soutient : l’hôpital des nounours.

Pour acclimater les enfants au monde de l’hôpital, les étudiants ont ouvert une antenne de nounoursologie à l’Université. Médecine, chirurgie, toutes nos belles spécialités s’y déploient et les enfants peuvent amener leur nounours pour soigner tous les bobos qui les affligent. Sud-Ouest aujourd’hui illustre l’expérience d’une ravissante photographie : une jeune mère nounours, transformée en infirmière de bloc opératoire, veille sur un nounours rose aux mains de son chirurgien. Une autre, plutôt mère poule que mère ours, s’écrie les larmes aux yeux « Non, non, je ne veux pas voir cela… »

Une merveilleuse idée pour une action très utile. Vous vous doutez qu’en tant que déléguée à la santé au Conseil Général, je suis très satisfaite de cette forte action de santé publique !

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivi et Infogérance par Axeinformatique/Freepixel