m

Entre minuit hier et ce matin 8 heures, un billet de mon blog a disparu corps et biens. Un long billet relatif à l’absence de toute mesure prise par l’Assemblée lors de la révision de la loi HPST pour lutter contre la désertification médicale. Ce billet s’intitulait « l’égal accès des Français à des soins de qualité »

Ce billet avait reçu plusieurs commentaires, un débat s’engageait, comme il s’est engagé d’ailleurs sur facebook où je l’avais mis en lien. On en trouvera la trace.

Je signale cette disparition car j’avais attiré l’attention de plusieurs personnes impliquées dans la santé qui le chercheront en vain.

Cet étrange épisode vient après trois mois où je n’ai pu faire d’envois groupés de mon mail. Les services d’Orange qui sont restés plusieurs jours sur le problème, les techniciens d’e concept, n’ont pas plus que des fans d’internet de notre équipe trouvé ni solution, ni explication.

Parano, Michèle ? Ces trois mois étaient curieusement ceux de la campagne cantonale où peu de désagréments m’ont été évités.

Quelqu’un a une explication ou ne serait-ce qu’une hypothèse ?

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivi et Infogérance par Axeinformatique/Freepixel