m

Je l’avais promis, je l’annonce. Le trente-cinq millième commentateur (plus justement : le trente-cinq millième commentaire) de ce blog est : Alain !

J’avais promis également pour cet heureux homme les plus beaux présents, je n’y manque pas : Alain gagne ma considération, mon estime et sans doute celle de pas mal d’autres qui suivent ses « posts » avec délectation.

J’avoue m’être réjouïe que la loterie de ce chiffre soit tombée sur un fidèle ami du blog, qui ravit tout un chacun de son humour et de ses réflexions toujours teintées de cette légèreté qui sont à la fois la politesse et la profondeur de notre humaine condition. D »accord, le 35ème millième commentaire, n’est peut-être pas le plus complet, ni le plus marqué de l’universelle et malicieuse culture d’Alain parmi tous les commentaires dont il a enrichi le blog. Il s’agit du commentaire 42 de « Haro sur la presse ». Il n’en est pas moins roboratif.

Allez, Alain, en route, pour les 35000 prochains !

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivi et Infogérance par Axeinformatique/Freepixel