m

Les deux élues viennent d’adresser une lettre ouverte au Président de la CUB Vincent Feltesse pour qu’une concertation soit lancée concernant les dessertes du pont Bacalan Bastide.

« Lors de nos nombreuses rencontres avec les habitants, sur le terrain et dans nos permanences, nous sommes couramment interpellées sur la desserte du pont Bacalan – Bastide sur la rive droite bordelaise. En effet, les habitants de la Bastide et particulièrement du secteur Benauge sont inquiets des conséquences de l’arrivée de flux de circulation sur ce quartier. Aujourd’hui, aucune information, ni concertation, n’ont été franchement menées sur ce sujet et nous comprenons l’inquiétude et la demande légitime des Bastidiens. Aussi souhaitons-nous que la CUB mette en place sur ce quartier une concertation sur les différentes options de flux circulatoires débouchant de ce nouveau franchissement et se porte à l’écoute des problématiques que cela peut poser à ce quartier, à ses habitants, sa vie économique et sociale. Nous vous remercions par avance de la prise en compte de cette demande et vous prions de recevoir, Monsieur le Président, nos meilleures salutations ».

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivi et Infogérance par Axeinformatique/Freepixel