m

Mais quoi ? Qu’est-ce que c’est que ça ? Qu’entends-je ?

Benoit XVI, en français, rappelle à tous le simple devoir d’accueillir ceux qui viennent, d’où qu’ils viennent. Le père Arthur, décoré par Brice Horfefeux, rend sa médaille du Mérite, parce qu’il n’est pas d’accord avec le Ministre sur sa politique à l’égard des Roms dont il s’occupe quotidiennement.

Où allons-nous ? Quelle invective va trouver Brice Hortefeux à l’encontre de ce Benoit, qui n’est même pas le premier, mais le seizième ? Milliardaire ? Il l’est, en nombre de fidèles même s’ils ne le sont pas tous autant qu’il voudrait. Bien pensant ? Sans doute aussi, mais quand on s’adresse à un Pape, ce n’est pas tout à fait comme quand on dénonce ces hordes angéliques de la gauche qui ne savent pas qu’un loubard est un loubard.

Mais que fait St Eloi (pas le vrai, ses mauvais disciples) ? Mais que dit Louis sur ce blog ? Et cette poignée d’internautes qui condamnent aux gémonies tous les rebelles à toutes formes d’inquisition ? Et ces sites pourfendeurs de toute chose publique, et d’abord de la République elle-même ?

Et Brice de Nice (l’Estrosi) qui va-t-il dénoncer coupable de laxisme ?

Et que fait donc la police ?

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivi et Infogérance par Axeinformatique/Freepixel