m

Michèle DELAUNAY a présenté ce lundi sa candidature aux élections législatives, suite au vote des militants socialistes le 1er décembre, l’ayant désigné comme candidate à sa propre succession pour la 2ème circonscription de la Gironde.

Elle a présenté son bilan : la reconnaissance de son travail parlementaire grâce aux divers classements, ses propositions de loi et amendements votés par la Droite et les dossiers locaux qu’elle défend (santé navale, sans-papiers, condition carcérale…).

Elle a affirmé sa volonté d’exigence, de respect des valeurs démocratiques ainsi que son engagement auprès de François Hollande.

Enfin, elle a présenté son ambition, son projet au sein de la future majorité : être une Députée présente à Bordeaux et à l’Assemblée et participer à la reconstruction de la France au travers des grands axes qui lui sont chers : santé, travail, éducation, éthique et évolution de la société.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivi et Infogérance par Axeinformatique/Freepixel