m

Grande rencontre autour du thème du pouvoir d’achat avec Henri Emmanuelli, Député et Président du Conseil général des Landes, Michèle Delaunay, Ministre déléguée aux personnes âgées et à la dépendance et Députée de la deuxième circonscription de Bordeaux et Emmanuelle Ajon, Conseillère municipale et régionale.

Après une présentation par les élus, la parole sera donné à la salle pour un grand débat sur un sujet qui préoccupe tous les Français.

Demain, mardi 22 mai à 19h au Connemara, 14-18 cours d’Albret.

Comments 9 comments

  1. 21/05/2012 at 16:20 Denise Y.

    Hélas, c’est notre soirée piscine, madame la ministre, je le regrette ! Je profite de ce petit mot d’excuses pour rappeler à vos commentateurs que, dans un billet très poignant de son blog, mon mari exprime aujourd’hui le trouble immense qu’il a ressenti à l’annonce de votre nouvelle pioche pour la suppléance d’un siège du Palais Bourbon qui lui est très cher. Cela s’appelle TU QUOQUE MI FILI et c’est ici https://www.alain-youpi.blogspot.com/ .

  2. 22/05/2012 at 00:06 Pascal PILET

    Mon agenda était déjà rempli… Je le regrette car je sais que le message de Henri EMMANUELLI sur ces questions est à la fois percutant et pertinent.

  3. 22/05/2012 at 18:36 Maxime M

    Nous regrettons sincèrement votre absence Denise, vous et votre mari. La piscine est sûrement primordial comparé à cela ! 😀 Ou serait-ce une célèbre #joke très prisée des jeunes adolescents ? Pourquoi pas atelier de scoubidou ou de poterie. Chacun ses occupations il est vrai, en tout cas je vois qu’avoir un lien depuis ce site vers le blog de votre mari est très important au vu du nombre de commentaires le référençant ! Serait-il aussi mal en termes de notoriété/trafic ?? Faites appel à des experts du 2.0 comme moi plutôt, en plus ça donne du travaille à la jeunesse. Je serai ravi de vous aider !!! 😀

  4. 22/05/2012 at 19:25 FAUVET Sylviane

    Apparemment, mon commentaire n’a pas été retenu après relecture.
    Je pense pourtant qu’il reflète le sentiment de beaucoup de personnes.
    Je précise que j’avais beaucoup d’estime et d’admiration pour Michèle, mais que je suis un peu déçue. J’aimerais beaucoup avoir une réponse.

    Je suis très étonnée, chère Michèle, de ne trouver aucune justification, ni même aucune information sur votre blog quant au changement de votre suppléant.
    … Cela ne vous ressemble pas.
    J’ai hâte de vous lire à ce sujet … et notamment après votre billet : EXEMPLARITE ET TRANSPARENCE DE LA VIE PUBLIQUE …
    J’ai lu avec beaucoup d’émotion le billet d’Emmanuelle Ajon (https://www.emmanuelle-ajon.fr), et beaucoup, beaucoup moins (voire sans aucune émotion) celui de Vincent Feltesse (https://www.vincentfeltesse.fr/).
    La loi du plus « fort » n’est pas toujours la meilleure et je crains, hélas, que vous ne l’appreniez à vos dépens …

  5. 23/05/2012 at 08:50 Danielle

    Suis allée voir le blog, si souvent vanté, Alain-youpi etc.., certes cela occupe mais il est parfaitement nul à mon goût ! désolée

  6. 24/05/2012 at 21:03 Jean

    @ Danielle

    Si souvent vanté ? Par qui ? où ? Connais pas.

  7. 25/05/2012 at 08:54 Danielle

    vanté plusieurs fois sur ce site et par Madame je suppose !

  8. 25/05/2012 at 09:33 Jean

    @ Danielle

    En cherchant, j’ai fini par trouver ça dans Sud Ouest https://www.sudouest.fr/2012/02/25/top-5-des-blogs-de-l-agglo-642556-4778.php et dans Le Point https://www.lepoint.fr/villes/la-parole-aux-mecontents-12-05-2011-1332565_27.php Vous avez raison, ça casse pas trois pattes à un canard.

  9. 27/05/2012 at 09:13 Danielle

    Bon OK, c’était du second degré sans doute un peu indigeste à la lecture ! ; malgré les apparences je suis de votre coté dans vos idées du moins. Je n’ai malheureusement pas une Michèle Delaunay dans ma circonscription ! mais je ferai de mon mieux pour essayer de virer un certain Foulon que tout le monde – même ses soit disant amis – ne peuvent pas « piffer » !

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivi et Infogérance par Axeinformatique/Freepixel