m

Michèle Delaunay sera une nouvelle fois aux côtés des travailleurs sociaux qui manifesteront demain jeudi 16 juin à 11h30 devant la Préfecture de la Gironde.

Ce sera la 3ème fois depuis le début de l’année que les travailleurs sociaux, menacés par des projets de décrets très défavorables, tenteront de faire entendre leur cause.

En avril dernier, déjà, Michèle Delaunay avais interpellé le Gouvernement sur le sujet, portant particulièrement les revendications des travailleurs sociaux quant à la reconnaissance de leur diplôme.

Le Ministère du Travail vient de publier au Journal Officiel une réponse qui constitue clairement une fin de non recevoir (Lire la question écrite et la réponse du Ministre).

Dans un pays durement frappé par la crise économique, où le rôle des travailleurs sociaux est plus que jamais indispensable, cette réponse est une démonstration supplémentaire de l’absence de prise en compte par le Gouvernement des préoccupations des Français.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivi et Infogérance par Axeinformatique/Freepixel