m

Michèle Delaunay a été très heureuse de participer à la très belle inauguration du collège Cheverus ce vendredi soir aux côtés de Jean-Luc Gleyze, Président du Département de la Gironde qui a financé les travaux de réhabilitation à hauteur de 12,5 millions d’euros. De nombreuses personnalités se sont associées à cette inauguration qui marque une très belle réalisation du Département : Alain MAROIS, Carole GUERE, Matthieu ROUVEYRE et Clara AZEVEDO, Conseillers départementaux, M. le Recteur de l’Académie de Bordeaux, un représentant du Ministère de l’Education nationale espagnole.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout au long de la visite de l’établissement les élèves avaient préparé des « surprises » qui ont enchanté les « officiels » : chant, musique, mimes …

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les architectes de l’agence Latour-Salier ont imaginé un très bel ensemble en mélangeant les matériaux tout en préservant l’histoire des lieux. Bravo à eux mais aussi aux équipes enseignantes et aux élèves qui ont du composer pendant 4 ans avant de retrouver ce qu’ils appellent « la maison » pour la plus grande satisfaction de tous !

 

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivi et Infogérance par Axeinformatique/Freepixel