m

Depuis plusieurs mois, les riverains des rues Ducau, Mandron, Camille Godard, Labottière et de la Course s’interrogent sur les déviations prévues pour les lignes de bus le temps des travaux de création de ligne D du tram, et après.

En effet, alors que deux hypothèses avaient été présentées aux riverains lors des réunions de concertation, qui faisaient consensus ; c’est une troisième, qui a été imposée par la Municipalité, allant à l’encontre des logiques qui prévalaient lors des réunions et sans étude technique préalable.

On en vient légitimement à s’interroger sur les motivations de ces bouleversements au profit de quelques uns et au détriment de beaucoup d’autres…

Après avoir rencontré le Président de l’association « Le Faubourg Traverse – Collectif Modibus », Michèle DELAUNAY a adressé un courrier au Maire de Bordeaux (lire iciafin de l’inciter à revoir son projet en concertation avec des riverains pour revenir à une solution qui prenne en compte les doléances des plus de 750 locataires et propriétaires impactés par le tracé.

Pour suivre l’actualité de l’association : https://www.facebook.com/modibus

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivi et Infogérance par Axeinformatique/Freepixel