m

Ce midi s’est tenue une conférence de presse autour, au coeur du Canton Grand Parc – Jardin Public, à quelques jours du second tour.

Étaient présents pour lui assurer leur soutien dans ce second tour :

‐ Philippe Madrelle, sénateur président du Conseil général PS ‐ Noël Mamère, député‐maire EELV ‐ Gérard Boulanger, conseiller régional délégué Front de Gauche ‐ Max Guichard, président du groupe communautaire des élus communistes et apparentés ‐ Vincent Feltesse, président de la CUB – Marc Lasaygues, EELV

Les résultats du premier tour ont montré l’ampleur de la crise sociale et politique de notre pays. Pour apporter une première réponse, l’ensemble des forces de gauche a pris ses responsabilités en décidant de se rassembler partout où un candidat de gauche est opposé à l’extrême droite ou à la droite. C’est le cas sur le second canton de Bordeaux (Grand Parc – Jardin Public).

Si les résultats de Michèle Delaunay et de l’ensemble des candidats de gauche sont encourageants, rien n’est jamais joué. Surtout, ce canton est emblématique. Il est situé au coeur de Bordeaux, et de l’attention du numéro 2 du Gouvernement UMP, aujourd’hui premier soutien de sa politique.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivi et Infogérance par Axeinformatique/Freepixel