m

Je recycle avec bonheur le slogan (inofficiel) de ma campagne législative : « travailler plus pour gagner tout court ! ». Ca n’a pas si mal marché…

Ca marche déjà assez bien côté campagne municipale. On chauffe les pneus… et les cerveaux. Lundi dernier 12 novembre, le rendu de l’Université d’automne du PS bordelais, organisé par Jacques Respaud. Rapports synthétiques, notes de travail, tout ça très pro, pour que la réunion soit dense.

Samedi prochain, mise en place des groupes de travail, ouverts aux Bordelais (et au delà) de tous poils et de toutes tendances. Il y a même, je dois le dire des femmes (nombreuses), des non encartés à quoi que ce soit (très nombreux aussi), des gens de tous les quartiers (je dis cela en écho au billet précédent..)

En un mot : un vrai grand projet pour le Bordeaux du XXIème siècle ! Nous avons déjà beaucoup engrangé, beaucoup produit nous-mêmes.

Au boulot !

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivi et Infogérance par Axeinformatique/Freepixel