m

Sud Ouest, le 14 avril 2010

Suite au décès accidentel de Jean Boiteux dimanche, Michèle Delaunay, Députée de la deuxième circonscription, nous a fait parvenir un communiqué dans lequel elle rend hommage à l’ancien champion « dont l’engagement pour la jeunesse et le sport faisait mon admiration du collège du Grand-Parc.

Son investissement au côté des habitants du Grand Parc et au mien en faveur de la conservation de la surface de baignade de la piscine olympique du Grand Parc, a constitué notre première occasion de rencontre. Il avait pleinement conscience de l’importance de l’enjeu pour un quartier majoritairement social mais aussi pour la ville de Bordeaux et pour tous les établissement scolaires susceptibles de bénéficier de cet équipement. (…) C’est pour notre ville et pour le sport français une perte authentique, ainsi que pour beaucoup de Bordelais qui ont eu l’occasion de le rencontrer ou de bénéficier de son chaleureux enseignement, une peine brutale et profonde ».

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivi et Infogérance par Axeinformatique/Freepixel