m

Unilatéralement, mais en tout cas résolument, nous avons déclaré ce 8 mars, non pas la journée, mais l’année des femmes ! En France, bien sûr d’abord, autour et à cause de la candidate socialiste.

Mais tout autant à Bordeaux, où deux candidates défendent la première et la deuxième circonscription (Beatrice Desaigues et moi), avec en plus aujourd’hui ma suppléante Emmanuelle Ajon. Nous formerons toutes les deux, à ma connaissance, le seul duo de dames (candidate-suppléante) en Gironde et elle est d’ores et déjà l’invitée permanente de ce blog.

Confidence pour confidence, je voulais la présenter aux lecteurs du blog le 8 mars. Et je me suis fortement dépéchée de rentrer du meeting de Bertrand Delanoe à Floirac et de la rencontre que nous avons eue ensuite avec lui.. Minuit vient de passer d’une minute, nous ne sommes déjà plus le 8 mais le 9 mars. Pas grave : n’ai-je pas déclaré en commençant ce billet que 2007 toute entière était l’année de la femme !

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivi et Infogérance par Axeinformatique/Freepixel