m

Ci-après mon bref communiqué à la presse après la victoire à 54,27% de François Deluga.

Il y a des week-ends meilleurs que d’autres. Merci François !

Large victoire de François Deluga :
A l’UMP expérience, n’est pas science

La belle victoire de François Deluga est d’abord la victoire légitime de sa compétence et de son charisme. C’est aussi la victoire d’un Parti Socialiste uni et d’une gauche rassemblée.

C’est aussi la défaite des pratiques politiques de l’UMP, décidément en décalage complet avec les attentes des Girondins. L’effet délétère pour cette formation du jeu de chaises musicales à Bordeaux il y a dix sept mois ne lui a été d’aucun enseignement. Les électeurs le sanctionnent à nouveau aujourd’hui avec clarté.

C’est pour toute la gauche, mais spécialement pour les socialistes que l’on a un peu hâtivement précipité vers les soins palliatifs, un motif de grande satisfaction de voir que les électeurs de la 8ème circonscription on su faire la distinction entre un programme d’équité sociale et d’équilibre territorial, relativement à un projet de grande-mottisation du bassin.

Pour les députés de gauche en Gironde, c’est une véritable joie d’accueillir à l’Assemblée un 9 ème député pour défendre les Français dans l’épreuve que constitue la politique gouvernementale.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivi et Infogérance par Axeinformatique/Freepixel