m

Entre 250 et 300 personnes, non pas selon les organisateurs ou la police, mais selon le nombre de chaises occupées ! En tout cas une salle pleine et chaleureuse pour ce sixième compte rendu de mandat, achevé par la sixième double galette géante de notre canton.

Au micro avant ma prise de parole, Philippe Dorthe, Jacques Respaud, Alain Anziani et Vincent Feltesse. Preuve que je ne fais plus tout à fait des hommes ce que je veux : tous ont parlé de la campagne électorale alors que le jeu était de nous en tenir à notre traditionnel compte rendu de mandat.

A la même heure, cours de Verdun, Juppé avait fixé l’inauguration de la permanence de ma concurrente. Il n’y a pas de hasard : nous devons réserver la salle municipale deux mois à l’avance, la Mairie était donc de longue date informée. Respaud aura la même mésaventure, avec le même objet : limiter les échos dans la presse et les contrebalancer par son auguste présence.

Les galettes ont été mangées avec plaisir, les reines et les rois (républicains) fêtés, le crémant bu en trinquant aux prochaines échéances. Un rendez vous annuel qui m’est devenu cher.

On n’est jamais si bien servi que par soi même : je me souhaite d’en partager trois autres !

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivi et Infogérance par Axeinformatique/Freepixel