m

Comme tout le monde, j’apprécie d’autant plus aisément les autres qu’ils manifestent à mon égard estime ou sympathie.

Nathalie Kosciusko-Morizet vient de ce point de vue de connaître une hausse sensible dans mon appréciation à son égard. En sa nouvelle qualité de Ministre en charge de l’économie numérique, elle a pris l’initiative d’ouvrir des formations à destination des élus pour qu’ils gèrent au mieux les nouveaux outils de communication. Rien que cette initiative est estimable, d’autant qu’elle s’adresse aux politiques de tout poil et obédience.

Mieux cependant, elle a choisi quatre exemples de bonne pratique informatique pour illustrer sa formation : deux à droite, deux à gauche. Et à gauche, devinez qui are « the winners » : Mosco (vici) et … ma pomme !

Quelle femme admirable cette NKM ! Interview, film explicatif, mes collègues en herbe ou en chêne quasi-centenaire sont conviés dans le sillage du présent blog à trouver le ton et le rythme qui fera de leur site une « signature » .

Admirable, NKM, n’est-elle pas ?

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivi et Infogérance par Axeinformatique/Freepixel