m

J’ai envoyé, ce jour, un courrier aux 4 industriels du tabac (JTI ; BAT ; Imperial Tobacco ; Philip Morris) leur posant une série de questions sur leurs pratiques commerciales, afin de m’éclairer pour préparer le Projet de loi de financement de la Sécurité sociale pour 2016, dont je suis la Rapporteure à l’Assemblée nationale (partie Assurance Maladie).

Pour consulter les courriers adressés aux fabricants de tabac :

Courrier  à Philip Morris – Questions de Mme Delaunay

Courrier à  Japan Tobacco – Questions de Mme Delaunay

Courrier à Imperial Tobacco – Questions de Mme Delaunay

Courrier à BAT – Questions de Mme Delaunay

Comments 3 comments

  1. 30/07/2015 at 14:18 MassonI

    Mme le député,
    Pourriez vous en retour nous faire part de vos émoluments, salaires, avantages fiscaux, logement, véhicule, primes et cadeaux de toute sorte, afin que nous puissions les comparer avec ceux faits soit disant aux buralistes….
    Vous remerciant de ces informations, recevez nos salutations…..

  2. 31/07/2015 at 12:28 eric hermeline

    Buraliste depuis 20 ans !! je me suis jamais vu proposé de voyages de la part des fabricants de tabac !! Vous qui avez lu le livre de Matthieu Pechberty pourriez vous me donner le nom des sociétés qui offrent des voyages afin que je me plaigne auprès d’eux de cette honteuse discrimination, quand au livre de Lomazzi, il n’est que la copie conforme de celui de Matthieu donc a part les numéros de pages qui changent il n’apporte rien.

    Je vous remercie de bien vouloir me transmettre ces informations au plus tard ! Heu … Demain !! vu que vous ne prenez jamais de vacances !!
    Dans l’attente très chère MD veuillez agréer mes sincères salutations.

    EH

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivi et Infogérance par Axeinformatique/Freepixel