m

Les députés disposent chaque année d’une réserve parlementaire, fonds qu’ils attribuent à des associations et/ou des collectivités pour des projets qui méritent un soutien particulier.

Cette année, Bruno Le Roux, le Président du Groupe Socialiste a proposé aux députés d’amputer leur réserve parlementaire d’un montant de 1000 euros pour une action commune avec la Ligue de l’Enseignement. Les fonds ainsi dégagés permettront de soutenir les associations discriminées ou fragilisées par des décsions prises à leur encontre par des municipalités gérées par le Front National.

Ces fonds, déposés sur un compte ad hoc, seront gérés par des Parlementaires et des représentants nationaux de la Ligue de l’Enseignement. Ils décideront de l’affectation des moyens aux associations qui en feront la demande mais aussi à des initiatives de promotion de l’esprit civique et des valeurs républicaines.

Michèle Delaunay salue cette initiative et s’y inscrit pleinement.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivi et Infogérance par Axeinformatique/Freepixel