m

Mme Michèle Delaunay attire l’attention de Mme la Ministre des Sports sur les besoins de plus en plus nombreux rencontrés par les associations sportives pour assurer un encadrement qualifié auprès des pratiquants.

Afin de pouvoir bénéficier de cet encadrement qualifié, il est pratiquement nécessaire aujourd’hui de professionnaliser ces emplois, ce qui représente un coût considérable pour les associations.

Mme Delaunay demande donc à Mme la Ministre de bien vouloir, dans le cadre des procédures concernant les contrats aidés, ouvrir la possibilité de cibler un certain nombre de postes permettant le recrutement par les associations concernées de personnes qualifiées ou en voie de qualification.

Cette ouverture constituerait non seulement un soutien pour le secteur associatif en général et sportif en particulier, mais également un début de réponse au problème de l’emploi des jeunes.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivi et Infogérance par Axeinformatique/Freepixel